Avant tout achat de manuels et fournitures,
veuillez prendre connaissance des précisions suivantes :


  1. Les listes de fournitures et de manuels sont en général mises à jour dans la deuxième quinzaine de juin pour la rentrée suivante. Vérifiez bien les dates de publication des articles  sur le site pour ne pas risquer d'acheter des fournitures ou des manuels obsolètes.

  2. Tout comme dans les collèges en France, les manuels sont fournis par le collège de la sixième à la troisième. Les élèves doivent donc se procurer seulement les cahiers d'exercices et ouvrages mentionnés dans les listes publiées.

  3. Soyez particulièrement attentifs aux références mentionnées. Les ISBN sont les seuls éléments qui font foi concernant les manuels et les livres. Le titre, l'auteur et l'éditeur ne suffisent pas toujours à obtenir précisément le produit demandé.

  4. Enfin, pour les lycéens, une bourse aux livres informelle a généralement lieu en fin d'année. Le lycée ne prend pas part à l'organisation de cette manifestation. Nous vous conseillons plutôt de contacter les deux associations de parents d'élèves :
A.F.P.E.C : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
A.R.F.E : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.