Cérémonie de remise des diplômes de Baccalauréat – Session 2019

Il y-a des soirées mémorables, des soirées marquantes par les émotions qu’elles nous procurent et auxquelles on repense des années plus tard, un sourire accroché aux lèvres. La cérémonie de remise des diplômes du Baccalauréat du LFC de ce jeudi 27 juin en fait partie.

Grâce à une organisation majestueuse mise en place par les parents et les élèves, c’est avec grandeur et émotion que nos 120 bacheliers ont reçu les honneurs amplement mérités de toute la communauté du LFC, sous la présence honorifique de ses Excellences Monsieur Stéphane ROMATET, Ambassadeur de France en R.A.E., Monsieur Eustaquio NSENG ESONO, Ambassadeur de Guinée équatoriale en R.A.E., Monsieur Ali HALABI, Ambassadeur du Liban en R.A.E, Monsieur Nejib MNIF, Ambassadeur de Tunisie en R.A.E. et Monsieur Nacer ALEM, Ambassadeur de la ligue arabe.

Nos bacheliers ont pu partager les joies de leur réussite avec leurs proches et les membres du LFC. Larmes, embrassades et sourires ont ponctués les innombrables remerciements et félicitations reçus tout au long de cette soirée.

Les nombreuses nuits blanches de révisions, les longues heures de préparation, seuls, en groupe, au lycée, à la maison ont payé et c’est avec fierté que Madame Dominique TRABOULSI, Proviseur du LFC, a annoncé les résultats de nos élèves : 96 % de réussite dont 70% de mentions et 7 Félicitations du Jury (détail des résultats disponible en cliquant ici)

FELICITATIONS à nos 120 bacheliers 2019 ! Souhaitons-leurs une bonne continuation sur les chemins de la réussite.

Un grand merci au comité de parents en charge de l’organisation de cette cérémonie qui, par leur travail remarquable, a rendu cette soirée magique.

Retrouvez la vidéo de la cérémonie en cliquant ici.