Nos élèves de l’atelier audiovisuel interviewés par Radio Le Caire

Quoi de plus gratifiant pour des journalistes en herbe que de se faire interviewer par une journaliste professionnelle ?

Accompagnés par Madame Aude QUERRE, responsable de l’atelier audiovisuel au LFC, 5 élèves de l’atelier audiovisuel (Maïra, Nour, Ragui, Sofian et Thomas) sont partis jeudi dernier à Maspero (siège de l’Union égyptienne de radio et de télévision) où les attendait Madame Dina ABDEL MEGUID, journaliste pour l’une des plus célèbres radios égyptiennes en ligne, Radio Le Caire.

Nos élèves ont décrit les activités mises en place par l’atelier audiovisuel du LFC que ce soit au travers des vidéos réalisées tout au long de l’année sur les événements du LFC (lien vers la chaine) ou encore au sujet de la radio qui a été créée au LFC (lien vers la radio).

Retrouvez les coulisses de cet interview en cliquant sur ce lien.

Merci à Madame Dina ABDEL MEGUID pour l’accueil et l’intérêt porté à notre atelier audiovisuel. Son professionnalisme a permis à nos élèves de découvrir de nouvelles ficelles du métier de journaliste radio.

Merci à Madame Aude QUERRE qui, une fois de plus, a porté de main de maitre un projet riche et formateur.

Un grand bravo à nos élèves qui ont su véhiculer, avec professionnalisme et talent, une image fidèle des activités de notre lycée.